Auteur / Message

Position des lacs et tectonique des plaques

Lowie



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 29
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 01:20     Sujet du message: Position des lacs et tectonique des plaques

Comme vous le savez, y a eu quelques bons tremblements de terre dans le hall, et ça a fait bouger les lacs .
Donc certains ne sont plus à leur place, ce qui entraine quelques petits désagréments Razz .
Du genre, on veut faire un rituel après avoir rempli un tonnal dans le lac souterrain de la nuit en 76 -72 -13 et on s'aperçoit une fois arrivé là bas qu'il n'y a plus de lac Rolling Eyes .
Donc j'arrive à ma demande concernant l'extension .
Il faudrait qu'on puisse remettre à jour les lieux les plus proches pour éviter ce genre de mésaventures, vous ne croyez pas ?
_________________
Lowie (30645)
Admin du système tactique des Trollglodytes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 09:21     Sujet du message:

Alors en fait les lieux que nous proposons dans notre système sont les lieux tels qu'ils ont été vus pour la dernière fois.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as une date t'indiquant la dernière fois qu'il a été vu, ce qui te permet d'avoir une indication sur la fiabilité de l'information (le tien date de décembre 2004).
Mountyhall ne fournit pas de liste de lieux avec leur positions mise à jour régulièrement, le seul moyen de connaître la position d'un lieu, c'est quand il est vu par un troll.
Désolée, on ne peux pas faire mieux.
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum