Auteur / Message

Extension FireFox-Mozilla : suggestions...

Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 22:47     Sujet du message:

Aline a écrit:
y a pas notre vue dans dans mountyzilla?
Si il me semble Very Happy
_________________
Chef des Bricoll' Trolls Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NoC



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 31
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 10:24     Sujet du message:

Aline a écrit:
je n'y suis pas abonnée désolée


Pas la peine vu que ton chef l'est il me semble Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 10:32     Sujet du message:

Oui je le suis Wink

D'ailleurs, à propos du dispatcher je rejoins l'avis de Loïc Barbry de la mailing-list. Je pense qu'un collecteur est en effet une meilleure idée, notamment pour les performances.

On peut imaginer que le collecteur met à disposition une interface d'interrogation pour récupérer les CdM qui l'intéressent (mais plus large que les CdM d'un monstre, plutot un truc genre "les CdM depuis telle date").

Dis moi ce que tu en penses.
_________________
Chef des Bricoll' Trolls Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meuh



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 23
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 10:34     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
Aline a écrit:
y a pas notre vue dans dans mountyzilla?
Si il me semble Very Happy


je le re telechargerai a l'occasion alors Wink
_________________
Diplomate des Trollos Flingueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 10:44     Sujet du message:

NoC a écrit:
Aline a écrit:
je n'y suis pas abonnée désolée


Pas la peine vu que ton chef l'est il me semble Rolling Eyes
je vois pas le rapport, je vois pas pourquoi je devrait être au courant de choses qui se disent sur une mailing liste à laquelle je n'ai pas accès, et je ne vois pas non plus pourquoi je pourrais pas être inscrite sur cette mailing liste alors je pourrais très certainement y participer à ma manière étant une personne différente de Ratibus avec mes propres connaissances techniques et/ou fonctionnelles
J'ai fais qqch de mal? j'ai dis qqch qui t'a pas plus? Pourquoi ai-je la désagréable impression que tu en as après moi?
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoC



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 31
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 13:21     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
Oui je le suis Wink

D'ailleurs, à propos du dispatcher je rejoins l'avis de Loïc Barbry de la mailing-list. Je pense qu'un collecteur est en effet une meilleure idée, notamment pour les performances.

On peut imaginer que le collecteur met à disposition une interface d'interrogation pour récupérer les CdM qui l'intéressent (mais plus large que les CdM d'un monstre, plutot un truc genre "les CdM depuis telle date").

Dis moi ce que tu en penses.


Oups c'est vrai que j'ai toujours pas pris le temps de répondre sur la ML à ce sujet Wink

Je savais bien que j'avais un truc à faire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoC



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 31
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 13:24     Sujet du message:

Aline a écrit:
J'ai fais qqch de mal? j'ai dis qqch qui t'a pas plus? Pourquoi ai-je la désagréable impression que tu en as après moi?



Meuh faut pas s'emporter comme çà Razz

Bon je me suis mal exprimé, on recommence tout à zéro, j'ai rien contre toi Embarassed

Et pour la ML, libre à toi de t'inscrire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mok



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 12:42     Sujet du message:

je trouve l'extension vraiment bien très pratique en particulier pour la cdm qui évite notre guilde à faire le point tout le temps ce qui réduit les messages intempestifs et la vue qui nous évite d'avoir à demander à notre vigie qui n'a pas que ça à faire que de nous répondre Smile.

Une petite amélioration me paraitrait interressante. Bon il faudrait aussi qu'il en soit de même dans la vue de MH mais vous pouvez être précurseurs. Serait il possible que les gowap n'apparaissent pas comme les autres monstres? Ce ne sont pas des monstres comme les autres.

Encore merci pour ces merveilleux outils!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boorhïn



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 280
Localisation: A l'affut
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 14:20     Sujet du message: Gowap

tu n'as peut être pas mis le pack graphique à jour mais les gowap ne sont pas de la meme couleur ds la vue de mounty
et tu peux les effacer avec le menu contextuel de l'extension (pas dans la vue en carte)
A+
_________________
Boorhïn (45342)
-Feu&Flammes-
+- Chevaliers Teutrolliques -+
Prof. of Physical Streumology
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mok



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 16:32     Sujet du message:

on est d'accord quoi que c'est très relatif sur la vue mh et donc ça permet pas de se faire une idée rapidement. Sur la carte, ils apparaissent comme les autres monstres et je trouve que c'est domage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boorhïn



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 280
Localisation: A l'affut
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:15     Sujet du message: Gowap le retour

je suis d'accord mais comme tu le sais ils n'ont pas forcement envie de prolonger leur travail sur l'extension
Mais il est clair k dans leur vue 2D il serait bien d'avoir les memes options k celles de l'extension voire un symbole spécial pour les Gowap (mais y'a peut être pas la place dans les cases)
mais de toute façon ce serait bien pour le site de tactique
A++
_________________
Boorhïn (45342)
-Feu&Flammes-
+- Chevaliers Teutrolliques -+
Prof. of Physical Streumology
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 23
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005 10:57     Sujet du message:

NoC a écrit:

Meuh faut pas s'emporter comme çà Razz


hé, j'ai rien dit moi!!

OK je sors... Arrow
_________________
Diplomate des Trollos Flingueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloum



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 19:43     Sujet du message:

Houba houba !!

Tout d'abord, merci et bravo pour cette superbe extension.

Je l'ai utillisé pendant quelques mois avec grand plaisir, jusqu'à ce que les cdm ne fonctionnent plus. Je viens seulement, après quelques semaines d'errance, d'arriver à ettre à jour mon extension (j'en étais toujours à la version 0.3). Il s'avère que
- le fichier mountyhall.jar créé dans le dossier /chrome de Mozilla est créé en lecture seulement ;
- les mises à jour successives que j'ai tentées (une bonne 20aine) étaient toujours annoncées comme réussies, mais en fait n'étaient pas effectuées, sans doute pour cette raison ; le fichier install.log indique une erreur -215 au moment de remplacer mozilla.jar, et termine l'installation par le message "Install completed successfully" (??).

Après avoir modifié les droits de mountyhall.jar, j'ai retenté la mise à jour ; et cette fois, elle a marché... alors que Mozilla m'annonçait qu'elle avait échoué !!! Voilà les messages finaux de l'installation :
** InstallPackage() failed. - nsresult code: 0x80004005
** Failed to register chrome. - nsresult code: 0x80004005
Install **FAILED** with error -239 -- 2005-03-05 18:01:07

Du coup j'ai testé une autre chose : après avoir supprimé mountyhall.jar de mon dossier, j'ai redemandé à installer l'extension, ce coup-ci dans les fichiers de config généraux de moziilla (et non dans ceux de mon profil) ; n'ayant aucun droit sur le dossier /usr/lib/mozilla-1.7.3/chrome/, l'installation a bien évidemment échoué, mais a été annoncée comme réussie, à nouveau :
** ERREUR (-202): Installation de : /usr/lib/mozilla-1.7.3/chrome/mountyhall.jar
** ERREUR (-214): Enregistrer le contenu :
Install completed successfully -- 2005-03-05 18:04:31


J'espère n'avoir été ni trop long ni trop technique ; j'ignore si ces problèmes viennent de Fedora, de KDE, de Mozilla ou de l'extension ; aussi préféré-je les signaler ici, au cas où d'autres trolls recontrent ce genre de mésaventure.


Encore bravo et merci pour cette fort jolie extension,

Gloum, qui est sous Linux (Fedora 3), avec Mozilla 1.7.3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Boorhïn



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 280
Localisation: A l'affut
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 10:43     Sujet du message: CdM améliorée

Hello les bricolos,
juste une petite suggestion, je sais que vous n'êtes pas chauds pour continuer le développement de l'extension mais comme les CdM du site de tacatik sont celles tirées de l'extension...
Alors voilà ya un truc qui manque dans ces CdM qui existaient dans les bestiaires il y a un an: le monstre attaque t-il a distance, combien fait il d'attaque par DLA.
En effet, ça fait plusieurs fois que nous avons de mauvaises surprises genre oulah C quoi ces carac comment ça se fait qu'il a un tel niveau? on y va? allez go on va en faire des brochettes et là paf, attaque à distance, 3 par DLA... bronzage intégral (je m'habille très léger en tant que tom) Cool a peine la marque des lorgnons....
enfin bref, si c'est pas trop technique, chaque troll pourrait il faire un systeme de vote du genre une case à cocher pour attaque à distance (à travers nivos ou non en extra soyons fous) et combien d'attaques par DLA.
ainsi on pourrait afficher ça dans les CdM avec les stat en fx du nombre de votes. Je sais je me lache mais bon ça fait un seul post comme ça.
J'ai fait un reve... et jusqu'à présent vous les avez accomplis...
bon j'arrete la pommade mais bons vous faites un sacré boulot quand même.
A+
_________________
Boorhïn (45342)
-Feu&Flammes-
+- Chevaliers Teutrolliques -+
Prof. of Physical Streumology
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 10:54     Sujet du message:

Salut

Ce n'est pas prévu d'ajouter ce genre de fonctionnalité.
En effet les infos seraient des infos issues des joueurs donc falsifiables.
Et je préfère proposer moins d'infos justes que + d'infos fausses Wink

Ensuite c'est la connaissance du jeu qui permet de savoir que les templates Alpha, Prince, Reine... faut s'en méfier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum