Auteur / Message

[RESOLU] j'ai disparu

Brownie



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 46
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 11:51     Sujet du message: [RESOLU] j'ai disparu

Bonjour, merci pour l'interface tactique, c'est tres bien. On est 4 à l'utiliser, mais je viens d'avoir un problème : j'ai disparu.

Mon compte d'interface est "horizon". Mon troll a disparu des deux cartes de la première page, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas trouvé de reponse et donc je me tourne vers vous.

Je vois encore mes trois camarades qui se deplacent. Je ne suis pas mort, je n'ai pas bougé, mon profil se met bien à jour, ma position est bonne dans le tableau au dessus des cartes, mais je ne suis pas sur les cartes.

Donc que dois je faire ?

Merci bien pour votre aide.

Brownie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 11:58     Sujet du message:

Salut

Je viens d'aller voir. En fait tu n'as pas disparu mais tu a les mêmes XY que ton collègue cirilix. Donc sur une carte 2D tu es au même endroit. D'ailleurs si tu passes ta souris sur la pastille, il y a bien vos 2 noms Wink

Donc pas bug Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brownie



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 46
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 12:34     Sujet du message:

Cool, merci, je suis desolé, il m'a même pas dit qu'il m'a rejoins, je vais lui chauffer les oreilles.

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum