Auteur / Message

Problème de vue dans les profils

koktail



Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: bah...mais shut, j'suis occupé là....
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 22:17     Sujet du message: Problème de vue dans les profils

Salut à tous, salut Ratibus,

Dans mon système de gestion, 2 trolls, un dudu et un tom ont une vue notée "case", même pas "0 cases". Donc du coup, pas de disponible. Bien sûr, ils n'ont pas de malus quelconque et ça fait plusieurs jours que ça dure. Peut-être depuis leur inscription d'ailleurs.
Une idée pour me sortir de ce pétrin ?
Merci. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 22:39     Sujet du message:

Citation:
Donc du coup, pas de disponible
?

Sinon c'est parce qu'ils n'ont jamais mis à jour leur vue et que je récupère cette information lors de cette mise à jour.

Mais ça n'empeche pas le système de marcher me semble-t-il Wink

De plus tu dis dans votre mémo que si vous mourrez faut pas mettre à jour son profil sinon ça plante le système. Tu peux m'expliquer ce que tu entends par là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koktail



Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: bah...mais shut, j'suis occupé là....
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 22:50     Sujet du message:

Oui, je voulais dire, "du coup, pas de vue disponible".
Bon sinon, merci, je ne me souvenais plus que c'était à la mise à jour de la vue la première fois que le système récupérait le nombre de cases de vue. Ca fonctionne bien à présent. Very Happy
Quant à mon mémo, comme mon équipe est une sacré bande de fous furieux, et que, en lisant le tutorial, j'ai noté qu'en cas de mort il fallait activer le menu adéquat avant tout autre mise à jour, j'ai mis ce message un peu "intox" pour éviter tout problème. Laughing
_________________
Koktail
Maître Sommelier Cyrhosé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 23:23     Sujet du message:

Le tuto n'est plus à jour sur ce point Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koktail



Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: bah...mais shut, j'suis occupé là....
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 23:32     Sujet du message:

Ah...A ben moi, j'fais ce qu'on me dit tu sais.... Neutral D'un autre côté, ça m'arrange, ça m'évitera du boulot supplémentaire.
cool. Applause
_________________
Koktail
Maître Sommelier Cyrhosé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum