Auteur / Message

Qui paie son tonnal ?

Bran Ruz



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 204
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 16:05     Sujet du message:

Salut vieux Very Happy C'est rigolo, j'ai failli te poster un petit mot il y a quelques jours, et je me suis dit que tu ne devais plus passer par ici depuis longtemps Wink
Moi je ne suis plus guildé pour l'instant après avoir fait route et fondé une petite guilde avec des vieux Cacos ( Bullskull, Coudache et Bilbo).
Et toi ? Plus de jeux en ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krok



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 231
Localisation: Lot et Garonne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 09:54     Sujet du message:

En fait le plus dur est de retrouver son mot de passe Very Happy
Mais en fait c'est pas si dur .. c'est en rapport avec le spommes Razz ...

Vous devez avoir des niveaux de fous furieux maintenant ^^ Tu leur passera le bonjour.

Nan fini les jeux en ligne, par contre le joue pas mal par forum à tout plein de jeux de rôle. (en plus de mes parties régulières) et je bosse sur plusieurs projets rôlistiques. (j'étais au comité de rédac' de Jeux de rôle magazine, je suis parti avec pas mal de monde après le n°7 et avec les 'anciens' on a fait un studio de création, on fait quelques textes pour des éditeurs tout en bossant sur nos projets.

A côté de ça, j'ai une maison et une famille à m'occuper Very Happy la petite à 3 ans maintenant et est sur la voie cacophonique Razz ... elle arrête jamais de parler.
_________________
Krok ancien porte étendard de la Cacophonia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bran Ruz



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 204
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 11:23     Sujet du message:

Bah on n'est pas dans l'optimisation donc les niveaux ne grimpent pas tant que ça, on est dans les 40 à 45 quoi Smile
Intéressants tes projets JdR.
Pour ce qui est de la Cacophonie, tu verras quand tu en auras plusieurs (si c'est dans tes projets), moi à la maison avec 3, je peux te dire que ça envoie du décibel. Ca court, ça crie, ça pleure, ça rit, mais le bruit est quasiment toujours là Laughing
Tu as quelques liens pour tes jeux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krok



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 231
Localisation: Lot et Garonne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 11:57     Sujet du message:

Quels jeux? ceux sur forum ?

Tous les nouveaux venus sont les bienvenus Wink C'est un petit forum mais assez actif sur les parties en ligne.

http://fortunaimpmundi.forumactif.net/forum.htm
(j'y suis sous le nom de "Crépuscule")
_________________
Krok ancien porte étendard de la Cacophonia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum