Auteur / Message

Vue 2D ailleurs que sur un troll

davdemars



Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 5
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 14:07     Sujet du message: Vue 2D ailleurs que sur un troll

Salut Ratibus, j'ai une idee, sans doute nulle ou trop dure a mettre en oeuvre, mais bon, qui tente rien,...

J'aimerais savoir s'il est possible de beneficier d'une vue 2D autour d'un point, qui ne serait pas un troll, je m'explique.

Lorsque l'on a plusieurs trolls ssur le systeme, il arrive qu'ils ne soient pas tous au meme endroit, mais tous aux alentours d'un point (ex: la taniere) seulement, certains seront au nord tandis que d'autres seront au sud, etc.

En mettant a jour les vues respective des trolls (comme c'est le cas actuellement avec le bouton vue sur la page d'acceuil), ne pourrait-on pas alimenter une base de donnees interne au ST, et temporaire, qui renseignerait sur la vue de tous les trolls du ST. Mais cette base ne serait pas accessible aux internautes sous sa forme complete (surement trop gros pour etre supporte).

Du coup, mon idee serait de profiter de cette base de donnees, afin de determiner un point (ex: la caverne de la taniere) et de determiner un champ horizontal et vertical autour, et d'afficher dans ce champ les infos relatees par les vues 2D de tous les trolls ayant une partie de leur vue accedant au champ, a la maniere de la vue 2D des trolls.

Avantages: Ceci pourrait etre utile pour surveiller un lieu, alors que personne n'y est rellement, mais que plusieurs trolls y sont apporximativement.
Cela pourrait permettre de savoir qui penetre sur un territoire, en disposant plusieurs trolls a des endroits strategiques.
Cela pourrait permettre de surveiller un monstre ou un troll, lorsqu'il passe d'une vue de troll, a une vue d'un autre troll.
Je suis sur qu'il y a encore plein d'autres avantages,...

Inconvenients: Surement trop encombrant sur le serveur...
Tu va surement m'en trouver plein d'autres,... ;-(

Donc voila, j'ai exprime mon idee, et j'espere l'avoir fait dans les regles de l'art, veuillez donner votre avis je vous prie.

Davdemars, admin des Syntroll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum