Auteur / Message

Taverne de Griswold

Elgarode



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 197
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 19:11     Sujet du message: Taverne de Griswold

Vous poussez les 2 énormes portes en bois dans un long grincement rauque. Une douce chaleur de feu de bois vous emplie et les vapeurs envoutantes de calvok chaud viennent vous titiller les narines. Soudain une musique entrainante et chaleureuse parvient a votre oreille. Vous reconnaisser la fameuse complainte du troll farceur connue par delà les frontières du hall. Une trollette monte sur une grande estrade installée au fond de la taverne et réclame l'attention.


Trolls, Trollettes et monstres, bienvenue dans la Taverne de Griswold le Bienheureux !

Ce soir on reçoit un groupe de la region qui nous interprète la Chanson du Troll Farceur. Alors voilà ce sont des nouveaux, on les applaudient bien fort !!! Vous allez voir ils sont formidables.


L'assemblée de trolls amassés dans la taverne applaudissent dans un vacarme étourdissant. Le son des viols et autre lutes commencent a raisonnés et vous percevez une mélodie qui vous est familière

Eh oui ça balance déjàààà !!!!... 1 2 3, 1 2 3

J'ai rencontré un troll il marchait dans la forêt
J'ai rencontré un troll il marchait dans la forêêêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empak'té
Il traînait dèrrière lui un elfe tout empacq'téééé
...


La complainte remporte apparement un franc succès aupres de l'assemblée présente. Les tonneaux de calvok se frackassent les uns contre les autres, les trolls et trollettes se laisse entrainés par la music et commencent a danser sur les tables se laissant guider par les effets du calvok, et tout cela dans une ambiance des plus plaisante !
Vous vous approchez alors du contoire et vous trouvez nez a nez avec énorme troll ! Ce troll semble avoir la taille d'un geant des gouffre d'ou vous etes. Derrière lui vous apercevez une réserve impressionnante de tonneaux de calvok tous empilés dans une salle presque aussi grande que la taverne elle même. Devant l'entrée de la réserve une masse sombre se met soudainement a bouger. Un énorme cèrebère est en train de succomber aux charmes de morphée, attaché à un gros pillier.

Votre regard est alors attiré vers les fenêtre de la taverne qui laisse entrevoir une cour intérieure ou l'on peut distinguer un énorme tas de débris de tables, tonneaux et autres boiserie frackassée. Au travers des planches vous apperçever quelques membres verdâtres qui vous laissent penser que des trolls sont enfouis là dessous !

Soudain une voix rauque vous fait sursautée


Ce ne sont que quelque débris, n'y faite pas attention voyageur ! Je suis Griswold un vieux Durakuir, j'ai ouvert cette taverne apres avoir atteint mon 40 ème niveau ! L'ambiance ici est bien meilleur qu'au sein du hall et les trollettes y sont les plus belles des alentours Wink.

Vous prendrez bien un tonneaux de calvok mon ami !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bran Ruz



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 204
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 16:09     Sujet du message:

Salut les fous furieux, je passe en voisin vous dire que si vous voulez boire une bière de champi accompagnée d'une tartine de saindoux de gob, vous pouvez passer nous voir, on aime bien la visite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgarode



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 197
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 12:01     Sujet du message:

Salut a toi Bran Ruz ! Content de voir que d'autre comptoirs s'ouvrent petit a petit sur le forum ! Bien que le notre n'as pas eu un franc succes depuis sa creation. A croire que les jeunes trolls d'aujourd'hui ont déserté les taverne pour aller s'adonné a d'autres expériences hum... fumantes p-e ? Enfin bref. toujours est-il que nous sommes content de voir que le voisinage s'agrandit et que le forum prend de plus en plus vie !

Allez je t'offre la spécialité ! Un breuvage a base de jus de testicule de Gob(bien qu'il manque un ingredient essentiel, la testicule de trollgnon, mais bon), et tu peut voir qu'il y a un poisson noyé dans la choppe ! C'est la spécialité de Griswold Wink !

A la tienne !
_________________
Le courage le plus utile est celui de fuir. La plupart des trolls découvrent l'immensité de leur courage face a Elgarode le Brave ! troll (28888)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bran Ruz



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 204
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 13:45     Sujet du message:

Ouah, ça arrache ton truc, on peu dire que ça a du slip Applause Notre taverne marche un peu, peut être parceque c'est une taverne fumeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum