Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 16:47     Sujet du message:

RöuTaSpin a écrit:
ca sert quand on utilise pas votre vue, que je ne trouve personnellement pas pratique et pas belle.
Tu utilises un autre système de vue apparemment Wink
Si sur le système de vue que tu utilises tu fais appels aux scripts publics de mountyhall, fais attention aux limites d'appels. Les compteurs du système tactique ne comptent que les appels fait pas le système tactique. Si tu utilises d'autres sites par exemple, surveilles les compteurs Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RöuTaSpin

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 16:57     Sujet du message:

Aline a écrit:
RöuTaSpin a écrit:
Tiens au passage je signale que quand on passe la souris sur le bouton MAJ, il est ecrit "Met a jour PV, PVMax, Position, DLA, Vue" mais qu'en ce qui nous concerne cliquer sur ce bouton, n'a jamais realisé la maj de la vue.
tu devrait demander à être remboursé, c'est inadmissible un truc pareil Rolling Eyes

tres intelligent comme remarque ...
je constate juste qu'une fonctionnalité annoncée ne marche pas

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:02     Sujet du message:

Ratibus a écrit:

Si sur le système de vue que tu utilises tu fais appels aux scripts publics de mountyhall, fais attention aux limites d'appels. Les compteurs du système tactique ne comptent que les appels fait pas le système tactique. Si tu utilises d'autres sites par exemple, surveilles les compteurs Very Happy

la grouky vue ne fait pas appel aux scripts publics, et nous l'utilisons par l'intermediaire de mountyzilla.
donc pas de soucis au niveau des compteurs.

la seule utilité pour nous de la vue bricol, c'est l'interaction avec la diplomacie.
voila pourquoi nous aimerions que lors d'un clic sur le bouton MAJ (d'un troll), la maj soit réalisée aussi sur la vue, comme l'annonce l'info bulle lors d'un passage de la souris sur le bouton en question.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:04     Sujet du message:

moi je ne dirai qu'un truc
si t'es pas content d'un service (gratuit et bénévole), fait le toi meme. Ta mauvaise humeur pollue ma boite mail.
Respire un grand coup, ça ira mieux, A+
Prof. of Physical Streumology
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RöuTaSpin

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:07     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
Le lien d'actualisation restera où il est car il est lié à la page de vue (si tu utilises une autre vue, pas de problème, mais dans ce cas ne demande pas de fonctionnalités spécifiques).

il m'avait semblé lire, lors de notre inscription à votre interface tactique, que le systeme etait "personnalisé" Smile
je ne pense pas l'avoir inventé, je viens de m'en assurer sur votre page principale.
la petite modification (ou plutot l'activation d'une fonctionnalité visiblement prévu pour etre fonctionnelle) me semble etre de l'ordre de la personalisation Smile
me tromp'je ? Very Happy
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:17     Sujet du message:

RöuTaSpin a écrit:
Ratibus a écrit:
Le lien d'actualisation restera où il est car il est lié à la page de vue (si tu utilises une autre vue, pas de problème, mais dans ce cas ne demande pas de fonctionnalités spécifiques).

il m'avait semblé lire, lors de notre inscription à votre interface tactique, que le systeme etait "personnalisé" Smile
je ne pense pas l'avoir inventé, je viens de m'en assurer sur votre page principale.
la petite modification (ou plutot l'activation d'une fonctionnalité visiblement prévu pour etre fonctionnelle) me semble etre de l'ordre de la personalisation Smile
me tromp'je ? Very Happy
La personnalisation indiquée sur la page de présentation concerne le graphisme. Les personnes que ça intéresse peuvent m'envoyer une feuille de style CSS de leur création qui sera associée à leur système.

Le mot "vue" dans l'infobulle est exact car la mise à jour du profil permet de récupérer le nombre de cases de vue du troll. C'est ce que j'entendais par vue quand j'ai choisi le texte de l'infobulle (mais apparemment il est ambigu je vais donc l'enlever).

Depuis que j'ai rendu public le système tactique que je propose j'ai passé beaucoup de temps à coder des nouvelles fonctionnalités à la demande des utilisateurs. Cependant je n'ai pas codé TOUTES les suggestions. C'est moi qui juge de la pertinence de celles-ci. Ta proposition n'est pas pertinente, donc elle est refusée.

Mais je suis à l'écoute d'autres propositions de ta part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:18     Sujet du message:

RöuTaSpin a écrit:
Aline a écrit:
RöuTaSpin a écrit:
Tiens au passage je signale que quand on passe la souris sur le bouton MAJ, il est ecrit "Met a jour PV, PVMax, Position, DLA, Vue" mais qu'en ce qui nous concerne cliquer sur ce bouton, n'a jamais realisé la maj de la vue.
tu devrait demander à être remboursé, c'est inadmissible un truc pareil Rolling Eyes

tres intelligent comme remarque ...
je constate juste qu'une fonctionnalité annoncée ne marche pas
ce n'est pas une fonctionnalité annoncée
sur la première version de ce système tactique, à l'époque ou nous ne le faisions que pour nous, ou nous n'utilisions pas notre temps libre pour faire fonctionner un service que nous proposons gratuitement alors qu'il nous coute de l'argent (et oui tout ceci est hébérgé qqpart), à cette époque reculée, un clic sur ce lien mettait à jour le profil et la vue, puis nous nous sommes rendu compte que cela était trop gourmand et inutile, nous l'avons donc enlevé
et oh mon dieu, comment avons nous osé, nous avons oublié de l'enlever du tooltip!!
désolée si ma remarque ne te plait pas, mais ta façon de nous demander qqch ne me plait pas

edit : c'est même pire que ça, en fait y a rien d'inexacte dans ce tooltip...
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:22     Sujet du message:

Aline a écrit:
ce n'est pas une fonctionnalité annoncée
sur la première version de ce système tactique, à l'époque ou nous ne le faisions que pour nous, ou nous n'utilisions pas notre temps libre pour faire fonctionner un service que nous proposons gratuitement alors qu'il nous coute de l'argent (et oui tout ceci est hébérgé qqpart), à cette époque reculée, un clic sur ce lien mettait à jour le profil et la vue, puis nous nous sommes rendu compte que cela était trop gourmand et inutile, nous l'avons donc enlevés
et oh mon dieu, comment avons nous osé, nous avons oublié de l'enlever du tooltip!!
désolée si ma remarque ne te plait pas, mais ta façon de nous demander qqch ne me plait pas
ah oui j'avais aussi oublié cette époque lointaine Very Happy
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:26     Sujet du message:

Ratibus a écrit:

ça serait surtout sympa que tu nous dise en quoi tu ne la trouve pas pratique cette vue, que tu ne la trouve pas belle c'est une chose, mais que tu ne la trouve pas pratique sans nous dire quels sont les problèmes, c'est pas très constructif...
RöuTaSpin

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:46     Sujet du message:

Aline a écrit:
Ratibus a écrit:

ça serait surtout sympa que tu nous dise en quoi tu ne la trouve pas pratique cette vue, que tu ne la trouve pas belle c'est une chose, mais que tu ne la trouve pas pratique sans nous dire quels sont les problèmes, c'est pas très constructif...

c'est juste une question de gout.
je ne la trouve pas assez lisible, j'aime bien avoir les information de profondeur, directement sans avoir a passer la souris sur chaque icone, avoir le nom d'un monstre ou d'un troll directement aussi, de meme pour les tresors etc ...
en fait j'aime avoir un maximum d'information tout de suite, sans avoir à cliquer 50 fois a droite a gauche.

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:57     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
La personnalisation indiquée sur la page de présentation concerne le graphisme. Les personnes que ça intéresse peuvent m'envoyer une feuille de style CSS de leur création qui sera associée à leur système.

ok, je ne l'avais pas percu comme ca Smile

la feuille de style des profils de notre guilde se trouve ici:
http://users.altecnet.gr/rugby/pecheurs.css
je ne sais pas si c'est ca qu'il te faut, n'etant pas à l'origine de sa creation, et surtout n'y captant pas grand chose Very Happy

Citation:
Le mot "vue" dans l'infobulle est exact car la mise à jour du profil permet de récupérer le nombre de cases de vue du troll.

et ou se trouve cette information (nombre de vue) ? est il bien necessaire de la recuperer à chaque mise a jour ? c'est pas le genre d'information qui evolue souvent, même pour un Tom Smile

Citation:
C'est ce que j'entendais par vue quand j'ai choisi le texte de l'infobulle (mais apparemment il est ambigu je vais donc l'enlever).

en ce qui me concerne, oui effectivement c'etait plus qu'ambigu, je n'avais meme pas pensé quelle pouvait etre sa reelle signifacation Smile

Citation:
Depuis que j'ai rendu public le système tactique que je propose j'ai passé beaucoup de temps à coder des nouvelles fonctionnalités à la demande des utilisateurs.

c'est touta ton honneur Smile

Citation:
Cependant je n'ai pas codé TOUTES les suggestions. C'est moi qui juge de la pertinence de celles-ci. Ta proposition n'est pas pertinente, donc elle est refusée.

pas tres democratique tout ca Razz

Citation:

justement, quid de ma proposition d'un niveau de zoom intermediaire sur la mini vue de gauche ?

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 18:10     Sujet du message:

Tu devais être malheureux toi sans interface et sans vue extérieure! Laughing
Personnellement, je vous trouve bien exigeant les trolls, Ratibus et Aline sont déjà bien gentils de faire partager leur interface et ça fait 2 fois quand même que je vois des remarques pas très sympathique!
Quand quelque chose ne peut pas être codé, ce qui est déjà rare, ce n'est quand même pas très grave.
D'une part, ça fait quand même très impoli et d'autre part ça fait pur réaction de powergamer (désolé mais j'exècre ce genre de comportement).
Vous devriez les remercier de tout ça au lieu de réclamer sans cesse!
(Ratibus, Aline, le chèque c'est toujours à la même adresse! Cool )

Rakarth, qui hallucine des fois.
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 18:47     Sujet du message:

RöuTaSpin a écrit:

justement, quid de ma proposition d'un niveau de zoom intermediaire sur la mini vue de gauche ?
je ne me souviens plus très bien, mais il me semble qu'à la base le but était de voir des objectifs? Peut-être la fonctionnalité prévue dans la todo liste de pouvoir associer un objectif à un groupe et de déclarer si il doit apparaitre ou non dans le zoom (d'ailleurs, Rattibus, tu ne m'a tjs pas dit si tu étais ok la-dessus) suffirait a répondre a ton besoin?

d'autre part le zoom est déjà (depuis tjs) calculé un peu plus large que la zone couverte par le calcul du zoom
Personellement, je suis contre l'idée de fixer arbitrairement une valeur de zoom élargi qui répondra peut-être à un besoin jusqu'au jour ou qqun voudra plus puis plus puis plus encore, ou 3 niveau de zoom aussi pourquoi pas, et puis pourquoi pas 4... Je pense qu'il vaut mieux trouver pour quelle raison cette demande est faite (est-ce bien pour voir les objectifs?) et d'essayer de trouver une solution qui soit toujours efficace dans le temps (comme intégrer les objectfs dans le zoom)... Tout ceci n'étant que mon avis!
RöuTaSpin

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 19:10     Sujet du message:

Rakarth a écrit:

Personnellement, je vous trouve bien exigeant les trolls, Ratibus et Aline sont déjà bien gentils de faire partager leur interface et ça fait 2 fois quand même que je vois des remarques pas très sympathique!

personne n'est exigeant.
en ce qui me concerne j'utilise l'outil qui est mis a ma disposition, cad le forum, pour proposer ou demander des choses ... n'est ce que à ca qu'il sert ?
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 19:23     Sujet du message:

sisisi tu as tout a fait raison, c'est à ça qu'il sert (entre autre)
mais il a différentes manières de demander et la tienne est limite parfois, d'ailleurs il n'est pas question de demander, mais de proposer ou de suggérer, voire de n'exprimer qu'un besoin en suggérant éventuellement une solution si vous en voyez une
on se garde bien évidement le droit de chercher la meilleure solution répondant à un besoin
et tu as tendance à ne pas accépter un non même si il est justifié
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 50, 51, 52  Suivante