Auteur / Message

Idées d'info à afficher

kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 16:03     Sujet du message: Idées d'info à afficher

Bon, ce site et les outils associés constituent vraiment une mine d'or pour les flemmes comme moi... euh, je veux dire qu'on peut vraiment enfin se concentrer sur les aspects tactiques.

Voici quelques idées jetées en l'air (je peux préciser si besoin est)

* afficher dans les comp, l'attaque de base moyenne et les degats moyens (comme une comp, quoi)

* afficher à la suite du niv du monstre/troll dans la vue le nb de px que cela rapporterait

* entourer les cases d'un liseret noir (par exemple) comportant une cible a portée de charge

* pour les comp/sort d'attaque -- pourquoi ne pas afficher aussi les valeurs min et max de dégats ?

* il y a la gestion des cdm pour les monstres, pourquoi pas la meme chose avec AA pour les trolls (là, ça va crier au tk, je sens)

* fusion de vue : chaque troll indique s'il souhaite que sa vue soit gloabalement partagée par tout les joueurs inscrits - il peux en contre partie accéder a la fusion de toutes les vues de joueurs ayant souscrits à cette option.

Bon, je m'arrête là pour le moment
Bien à vous,
Kaput
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 11:11     Sujet du message:

Il n'y que sur la fusion de la vue que j'ai un avis alors je l'aisse les autres proposition de cote.

Pour la fusion je ne suis pas vraiment d'accord. En effet, cela va etre un vrai bordel etant donne les mises a jours et mouvements dans le Hall. Si les mises a jouur ne sont pas parfaitement synchro (ce que je ne veux pas devoir imposer, car cela va bouffer des mises a jour pour pas grand chose), une fusion des vues ne peut etre realisee. Je vois bien des monstres, trolls ou autre places a differents endroits.

Il reste la possibilite de choisir pour chaque donnee la possibilite de choisir la valeur situee dans la vue la plus recente, mais il faudrait a ce moment la pour chaque donnee en preciser l'heure de mise a jour et je pense que cela va vraiment rendre la lecture de cette carte de fusion prise de tete.

MaNDRaXe .. qui donne son avis meme si on lui demande pas.
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 13:39     Sujet du message:

bon, je relance sur trois points sans doute pas trop problématiques :

* afficher dans les comp, l'attaque de base moyenne et les degats moyens (comme une comp, quoi)

* afficher à la suite du niv du monstre/troll dans la vue le nb de px que cela rapporterait

* pour les comp/sort d'attaque -- pourquoi ne pas afficher aussi les valeurs min et max de dégats ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 14:03     Sujet du message:

Salut

Je réponds à ces 3 points (je répondrais aux autres plus tard Wink).

* Pour l'attaque normale, je ne l'ai pas mise dans les compétences mais j'ai ajouté des infobulles sur Attaque, Esquive, Dégats et Régénération dans le premier bloc d'informations de la page de profil, avec les jets moyens.

* A priori l'idée des PX sur la page de vue est intéressante. Mais si on regarde tout le temps la vue de son Tom par exemple, et qu'on est pas du même niveau que lui alors ça ne sert à rien. Mais je vais ptet le mettre qd même Wink

* Le min et max ne sont à mon avis pas des informations utiles et risquent d'embrouiller l'affichage actuel. Donc c'est réfusé Razz

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 18:52     Sujet du message:

merci ratibus - deja les attaque moyenne, deg moyen et esq moyenne c top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 16:42     Sujet du message:

une nouvelle idée, mais pour les kastars

on pourrait avoir dans les outils de calcul, la chose suivante :

A partir d'une valeur de fatigue, les valeurs successives (divisées par 1,5 si je ne m'abuse) de fatigue jusqu'a 0 et pour chacune de ces valeurs la valeur en temps du point de pv.

Siouplait ? merci bien
kaput, kastar un peu flemmard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 16:44     Sujet du message:

kaput a écrit:
une nouvelle idée, mais pour les kastars

on pourrait avoir dans les outils de calcul, la chose suivante :

A partir d'une valeur de fatigue, les valeurs successives (divisées par 1,5 si je ne m'abuse) de fatigue jusqu'a 0 et pour chacune de ces valeurs la valeur en temps du point de pv.

Siouplait ? merci bien
kaput, kastar un peu flemmard
Oui c'est tout à fait possible

Je fais ça dans l'infobulle de la page d'accueil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 16:49     Sujet du message:

Ratibus a écrit:


Je fais ça dans l'infobulle de la page d'accueil ?



l'info bulle qui apparait qd on traine le curseur sur un troll (et dans ce cas un kastar) - eventuellement. Si c dans les calculs ca permet de faire des simulations. Donc, je pencherai plutot dans calculs, mais bon...

y aurait une réponse : aux deux endroits.
Kaput qui a pas peur d'abuser Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 17:15     Sujet du message:

Je viens de le faire dans l'infobulle (met à jour ton profil, jusqu'à maintenant je stockais pas l'info Embarassed ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 19:15     Sujet du message:

whaaaaaaaaaaaaa - c trop top !

merci ratibus - super efficace comme toujours

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 19:34     Sujet du message:

T'as besoin de ça sur la page de calcul ?

J'ai la flemme Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 21:10     Sujet du message:

non laisse, c deja génial comme ça - on verra s'il y a une demande.

merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum