Auteur / Message

Carte : champs de champignon

Isandar



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 33
Localisation: Caen
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 12:17     Sujet du message: Carte : champs de champignon

Il pourrait être sympa pour les mycologues et scribouillard qui utilisent le système tactique de recenser les différents champs de champi et de quelle variété il s'agit.

Les champs seraient indiqué de manière automatique en fonction de la vue des troll du système par contre pour l'espèce il faudrait que les utilisateurs la précise ultérieurement, en fonction de leurs découvertes.
_________________
Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptipodbeur



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 3
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 00:28     Sujet du message: champ de champis

Je cherche désespérément des champignons et force de constater qu'alors c'est possible de rechercher tanières, gowapiers, ..., pour les champis, cela ne marche pas.
Cela est en projet ou sinon quel est le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 11:31     Sujet du message:

Pour les champs de champi faut que je regarde si c'est possible

Sinon pour les champignons il y a le menu Ingrédients (dans la rubrique Consulter) qui permet d'afficher les tas de composants et les champignons visibles par les trolls d'un meme système tactique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptipodbeur



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 3
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 12:05     Sujet du message: champ de champis

ok, merci! Ce serait bien en effet! En tous cas, chapeau bas pour tous ces outils! ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 13:39     Sujet du message:

Est-ce que les champs de champi sont toujours aux mêmes endroits (je suis pas encore un expert en champi Very Happy) ?

Je sais que les champs disparaissent et ré-apparaisse mais est-ce au même endroit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isandar



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 33
Localisation: Caen
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 14:11     Sujet du message:

Bas apparament oui, si les champs se déplace c'est de peu... mais ca m'étonnerais.
_________________
Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptipodbeur



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 3
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 10:59     Sujet du message: champ de champis

Tiens, ça c'est une bonne question! Je sais seulement qu'il faut agir vite une fois qu'il y en a. Mais comme je ne suis jamais resté au même endroit bien longtemps (frustration de n'avoir pas eu le temps d'y arriver à temps ;oD) je n'ai rien remarqué. C'est vrai que cela faciliterait l'histoire si les champs réapparaissaient au même endroit.. Vais voir si je sais trouver l'info quelque part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boorhïn



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 280
Localisation: A l'affut
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 16:50     Sujet du message:

Les champs se déplacent plus ou moins vite mais il arrive qu'ils aillent très vite, il faut être réactif pour certaines champs (sans compter la concurrence) et surtout avoir un pote tom dans le coin. Le seul truc de sur que j'ai pu remarquer c'est qu'ils se déplacent sur le meme N.
Allez voir ce site:
http://deudam.nathas.net/
A+
_________________
Boorhïn (45342)
-Feu&Flammes-
+- Chevaliers Teutrolliques -+
Prof. of Physical Streumology
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum