Auteur / Message

2 suggestions pour la diplomatie

Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 19:52     Sujet du message: 2 suggestions pour la diplomatie

Bonjour,
Merci pour les dernières modifs sur le système tactique, c'est encore meilleur à chaque fois...
J'aurais 2 suggestions pour la diplomatie :
. Puisque les entrées de la diplomatie ont un commentaire associé, pourrait-on afficher ce commentaire dans les info-bulles de la vue2D (après l'ID, le niveau, les PX...) ? Dans ce cas, éventuellement ajouter pour chaque diplomatie une case à cocher : commentaire visible ou non, pour ceux qui n'en veulent pas, ou pour les commentaires sans intérêt. Mais ça c'est secondaire.
. Dans la fiche d'un monstre lorsqu'on y accède depuis la vue 2D (fiche avec les événements ou plus vraisemblanblement fiche avec les CdM), pourrait-on ajouter un mini-formulaire (ami/ennemi/neutre, et commentaire) pour l'ajouter à la diplomatie, sans avoir à aller dans la page diplomatie ?

Je me sers souvent de la vue de notre Tom pour ajouter des cibles/dangers potentiels, ce serait bien pratique pour moi de faire les choses depuis la vue, que par des copier-coller d'une page à l'autre.
En espérant que ces idées séduiront,
Merci d'avance.

Archios
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 20:24     Sujet du message:

Le premier c'est fait Smile
Il suffit de laisser la souris sur la ligne de l'infobulle pour voir apparaitre le commentaire dans une autre infobulle Very Happy

Je regarde pour le 2ème point Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 11:08     Sujet du message:

Ceci n'est pas seulement un up déguisé.
J'ai vu apparaître les distances dans la diplomatie, je trouve ça génial. Merci Ratibus ! Very Happy
Mais quand je vois distance = 20 D dans la vue de mon Tom et que celle-ci est pleine de cases vertes ou rouges, ça ne m'aide pas trop pour orienter mes déplacements. Confused
Est-ce qu'on pourrait aussi avoir la position (dans toutes les vues, ou éventuellement dans la dernière en date ?)
Merci d'avance.
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 11:54     Sujet du message:

Archios a écrit:
Ceci n'est pas seulement un up déguisé.
J'ai vu apparaître les distances dans la diplomatie, je trouve ça génial. Merci Ratibus ! Very Happy
Mais quand je vois distance = 20 D dans la vue de mon Tom et que celle-ci est pleine de cases vertes ou rouges, ça ne m'aide pas trop pour orienter mes déplacements. Confused
Est-ce qu'on pourrait aussi avoir la position (dans toutes les vues, ou éventuellement dans la dernière en date ?)
Merci d'avance.
T'as un lien avec la vue de ton Tom et la case mis en jaune normalement, à partir de la page de diplomatie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 14:15     Sujet du message:

Archios a écrit:
Ceci n'est pas seulement un up déguisé.
J'ai vu apparaître les distances dans la diplomatie, je trouve ça génial. Merci Ratibus ! Very Happy
Mais quand je vois distance = 20 D dans la vue de mon Tom et que celle-ci est pleine de cases vertes ou rouges, ça ne m'aide pas trop pour orienter mes déplacements. Confused
Est-ce qu'on pourrait aussi avoir la position (dans toutes les vues, ou éventuellement dans la dernière en date ?)
Merci d'avance.
merci Aline Evil or Very Mad
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 17:41     Sujet du message:

Merci Aline !
J'ai vu l'autre thread ensuite, j'ai dit merci là-bas mais pas édité ici.
Désolé.
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 18:01     Sujet du message:

inadmissible Evil or Very Mad

(je blague hein Very Happy)
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 19:51     Sujet du message:

Bonjour,
Comme cet outil est super pratique (merci !), j'ai un peu abusé de la diplomatie et de la recherche des monstres pour la mission, est-ce qu'on pourrait avoir un bouton qui supprime tous les monstres ennemis dont le commentaire diplomatique est "Mission" (voire, avec un champ texte pour le commentaire qu'on veut, si ça ne complique pas le code...) ?
Je suis peut-être le seul à avoir ajouté autant de monstres en diplo (forcément, des lvl 29-31, suffisamment profond, c'est pas le choix qui manque), mais de toute façon quand on a fini la mission, ça ne sert plus... Enfin, je crois que ça peut être un peu utile.
Merci d'avance.
Archios
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 23:53     Sujet du message:

C'est pas prévu.

T'as ajouté combien de monstres ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 19:42     Sujet du message:

Une trentaine. J'espère que ça ne fait pas trop pour la BdD. Ca fait une soixantaine de clics pour les supprimer... Wink
En plus, il y en a qui sont devenus trop vieux en cours de mission. Sad
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum