Posté le: Mer 09 Fév 2005 22:03
Sujet du message:
meuuuuuuuuuuuuh non t pas chiant
(plus serieusement, cela reste un débat pour le moment, no soucy
)
pour te répondre, j'ai beau réfléchir çà ce que tu dis, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi parce que non seulement si nous ne proposions pas ce service, je pense que nous irions à l'encontre de l'esprit de notre système tactique : faciliter la synthèse des informations d'un groupe de trolls se faisant suffisamment confiance pour les partager, mais en plus rien n'empêche un groupe de trolls de poster ses listes de ventes dans un forum perso pour les partager ou de demander explicitement la présence d'un objet dans les listes de ventes vues ce qui reviendrait exactement au même
d'autre part pour ce qui est de creuser l'écart entre les petite guildes et les grandes, bein je trouve que c'est un non sens, c'est le principe même d'une grand guilde d'avoir un avantage à être un grande guilde, avec les inconvénients d'organisation que cela apporte
je ne vois pas pourquoi réagir sur le partage de cette information alors que les mêmes arguments pourraient être valables pour toutes les autres informations que nous synthétisons...
tu parles de cohérence, mais c'est justement en proposant ce service, que nous (Bricol'Trolls) sommes cohérents!