Posté le: Mar 10 Mai 2005 10:32
Sujet du message:
Bonjour à tous,
Je n'ai pas parcouru l'ensemble du topic mais d'après ce que j'ai lu, les demandes qui suivent n'ont pas encore été faites !!!
1. Permettre à d'autres utilisateurs de modifier la diplomatie ainsi que la liste des objectifs (une mini gestion des droits sur les fonctions les plus courantes en résumé...)
2. Voir la position des gowaps et des tanières sur la vue de la page d'accueil (même s'il s'agit de la dernière position mise à jour dans le menu gowaps/tanières, charge au utilistaurs de mettre les infos à jour...)
3. Dans les outils de calculs ajouter un outil permettant de calculer en fonction des dés d'attaque, d'esquive et des bonus/malus, le pourcentage de chance de toucher, de toucher en critique et inversement le pourcentage de chance d'esquiver, d'esquiver parfaitement...
4. La possibilité d'ajouter dans le menu liens, ses propres liens (en limitant le nombre éventuellement) pour permettre un accès vers le site d'une guilde ou des sites traitant de Mounty par exemple...
Voilà, c'est tout pour le moment, on en avait d'autres mais je les ai oublié, ce sera pour une prochaine fois...
Sinon, merci pour votre outil qui augmente considérablement la jouabilité de Mounty et surtout l'intérêt de former un groupe / Guilde !!!