Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 18:39     Sujet du message:

y en a ptet un qd même, il a l'air de savoir ce qu'il dit qd il dit actualiser la vue... Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 18:40     Sujet du message:

vue 2005-05-03 12:06:26 pwalkour supadmin
vue 2005-05-03 09:25:13 pwalkour admin

toute la question est de savoir si la diplo a été ajoutée avant ou après...
pwalkour

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 22:29     Sujet du message:

Merci Aline, çà me rassure quelque peu Laughing , j'apprécie beaucoup votre professionnalisme, aller jusqu'à vérifier l'historique, chapeau et surtout merci.
J'ai malgré tout un autre petit souci récurrent, souvent ( donc pas toujours Very Happy ), juste après avoir demandé une mise à jour des profils (en temps qu'admin bien sûr), en lieu et place du tableau résumant les profils mis à jour, j'ai une erreur sur une page que je ne peux pas trouver, mais la synchro est bien effective et pour mon malheur (au début du moins), je faisais un refresh pour arriver au final au nombre maximum de mise à jour.

voici ce que j'ai pu captuer ce soir à 22:29 belge Very Happy

Citation:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer

Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 22:57     Sujet du message:

Ca doit être un timeout du navigateur si MH mets trop longtemps à me répondre et qu'il y a pas mal de trolls à traiter Wink

Je rappelle qu'il ne faut pas abuser de cette fonctionnalité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pwalkour

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 14:11     Sujet du message:

Non, rassures-toi, maintenant, c'est une ou deux fois par jour.
Pask Hal

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 13:09     Sujet du message: Grande Tannières et les divers "marchands"

Hello

Est-il prévu de modifier la carte globale, l'outil de recherche des lieux, et autres adaptations suite à l'arrivée des Grandes Tannière et des divers marchands (Lice, enchanteurs, forge, remouleurs, auberges etc...)

Ce serait bien de pouvoir isoler chaque catégorie pour les rechercher facilement.
On pourrait aussi avoir une couleur spéciale pour les GT et une autre pour ces marchands.

Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 13:37     Sujet du message:

Oui c'est prévu prévu Smile

Si vous pouvez m'aider à recenser tous les nouveaux types de lieux avec les noms possibles pour chaque type, je suis preneur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
notoonsland

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 13:31     Sujet du message:

Ca pourrait être sympa d'avoir "Super Troll Groupe" qui correspondrait aux meilleurs caractéristiques dans chaque type pour le système tactique d'un groupe...

Pas évident à expliquer en fait Laughing

Je m'suis fait comprendre ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 13:38     Sujet du message:

notoonsland a écrit:
Ca pourrait être sympa d'avoir "Super Troll Groupe" qui correspondrait aux meilleurs caractéristiques dans chaque type pour le système tactique d'un groupe...

Salut à toi NTL Wink

Aline m'a déjà suggéré cette idée. C'est prévu Smile
MaNDRaXe

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 14:39     Sujet du message:

Cool !!! Mes chances de voir l'une de mes caracteristiques dans Super troll viennent de remonter en fleche, meme si c'est pas le "vrai" super troll :-).

MaNDRaXe ..

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 14:52     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
notoonsland a écrit:

Salut à toi NTL Wink

Aline m'a déjà suggéré cette idée. C'est prévu Smile
oué je dirai même que je l'ai plus que suggéré Evil or Very Mad

d'ailleurs il serait nickel sur une page avec un tableau des caractéritiques de tous les trolls du groupe Whistle (autrement appelée page de profil globale, déjà dans la todo liste Razz )
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 14:52     Sujet du message:

notoonsland a écrit:

tout ça pour te la péter paske t'es le meilleur du groupe Laughing
notoonsland

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 00:58     Sujet du message:

Whistle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DTC-Diablo

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 10:32     Sujet du message:

Bonjour à tous,

Je n'ai pas parcouru l'ensemble du topic mais d'après ce que j'ai lu, les demandes qui suivent n'ont pas encore été faites !!!

1. Permettre à d'autres utilisateurs de modifier la diplomatie ainsi que la liste des objectifs (une mini gestion des droits sur les fonctions les plus courantes en résumé...)
2. Voir la position des gowaps et des tanières sur la vue de la page d'accueil (même s'il s'agit de la dernière position mise à jour dans le menu gowaps/tanières, charge au utilistaurs de mettre les infos à jour...)
3. Dans les outils de calculs ajouter un outil permettant de calculer en fonction des dés d'attaque, d'esquive et des bonus/malus, le pourcentage de chance de toucher, de toucher en critique et inversement le pourcentage de chance d'esquiver, d'esquiver parfaitement...
4. La possibilité d'ajouter dans le menu liens, ses propres liens (en limitant le nombre éventuellement) pour permettre un accès vers le site d'une guilde ou des sites traitant de Mounty par exemple...

Voilà, c'est tout pour le moment, on en avait d'autres mais je les ai oublié, ce sera pour une prochaine fois...

Sinon, merci pour votre outil qui augmente considérablement la jouabilité de Mounty et surtout l'intérêt de former un groupe / Guilde !!! Wink

[D.T.C.] Diablo
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 13:44     Sujet du message:

es-tu allé voir la page de PROFIL de chaque troll, certaines caractéritiques des attaques sont calculées et apparaissent qd on passe la souris dessus, cela répond-il a ton 3ème point?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 50, 51, 52  Suivante