Posté le: Lun 14 Mar 2005 18:55
Sujet du message: Re: Idées et questions ...
Salut !
Je suis émerveillé jour après jour de ce que vous faites
Les compétences, les caracs etc ... ce sont de très bonnes améliorations
Je me permet de vous sugérer quelques idées, elles peiuvent être trop difficile à réaliser ou juste stupide
Donc voilà :
. Serait il possible d'indiquer le temps écoulé depuis la dernirèe MAJ plutot que la date et l'heure ?
Qqch comme:
dernière MAJ: il y a 7 minutes
dèrnière MAJ: il y a 2 jours
Pas besoin d'être précis audelà d'une journée, et c plus parlant. Ca permettrait peut-être que les utilisateurs cliquent moins.
. Est il possible de calculer un point de rdv ? On rentre les coordonénes de 2 trolls, et il calcule le point le plus rapide pour se retrouver. Ca serait super !
. Une question, un troll de mon groupe a changé de niveau depuis 3 jours et ça n'apparaît tjrs pas (mis à part pour les mouches). Il me semblait que les maj de niveau était quotidienne... ??? C juste une question de curiosité car je ne doute aps que ça s'actualisera et ce n'est pas vraiment important.
Voilou c tout pour aujourd'hui
Merci encore et bravo,
Barbakkk
J'aime bien ta première proposition, Mandraxe n'a pas tord, c'est un peu gadget, mais moi j'aime bien l'idée, ça permettrait accéssoirement de mieux faire la différence entre les 2 dates (quoi que, pouquoi ne pas aussi calculer le temps restant avec la finde la DLA tant qu'on y est
), a voir ce que va en penser le chef... Seul soucis que je vois, c'est que c'est une valeur qui restera relative, il faudra rafraichir la fenêtre pour l'actualiser... à moins de le mettre dans un tooltip! comme ça, ça ne change pas l'affichage actuel! (qu'est ce que j'ai des bonnes idées moi des fois
)
Pour ta deuxième proposition, j'avais déjà suggérér à rattibus de faire une page calculant la distance entre un troll et les autres trolls de son équipe... Je ne crois pas qu'il avait validé l'idée, mais avec cette fonctionnalité en plus, ça pourrait la justifier... à voir avec le chef, mais moi j'aime bien l'idée aussi!
Pour le niveau, rien à ajouté a Mandraxe il a tout dit!
Concernant la remarque de Mandraxe pour ce qui est de créer un topic pour des demandes d'améliorations, j'aurai tendance à préférer qu'un sujet soit créé losrqu'il n'y a qu'une demande, surtout si elle est susceptible de déclancher un débat (mais comment le savoir à l'avance!) et que les listes de question soient postées dans la sujet sur les suggestions, à moins que le titre du sujet lui même ne permette de savoir quelles sont les questions posées. Tout ceci dans le souci de faciliter la recherche. Il est quand même qqpart mieux de créer un sujet par problème, cela permet aux nouveaux arrivants feignants de voir tout de suite quels sont les sujets/problèmes récents et pertinants...
Bon ça sffit maintenant! je parle trop